Friday 24 February 2017

Valentin Hristovski Forex Trading

BTFX Review Visitez le site d'affaires est géré par des gens qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font - Attention, je ne suis pas sûr comment ils fonctionnent avec une licence de l'UE - mais semble Malte n'est pas aussi sûr que le nom et EU sggests. Ils n'ont absolument aucune idée de leur offre, par exemple leurs échanges sont partout et personne ne sait même comment répondre à leur calcul. En outre, je leur ai demandé d'émettre une déclaration simple pour mes résultats commerciaux annuels en 2015. Fondamentalement un téléavertisseur confirmant mon PL fermé pour l'année 2015 chez BTFX et ils ont refusé de le faire. J'ai atteint 17 courtiers que j'ai échangé avec l'année dernière tous - MAIS BTFX - ont émis la déclaration pour moi, beaucoup même le même jour. Donc, pas sûr de ce qui se passe là-bas mais méfiez-vous qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font et votre argent est plus susceptible de danger avec eux St Julian039s, Malte Salut à tous, Mon nom est Valentin Hristovski et je suis un nouveau backoffice gestionnaire chez BTFX. BTFX est un courtier qui opère le plus avec des clients institutionnels, nous utilisons des devis ECN avec des spreads serrés et des commissions de base. Il est vrai que nous avons fait quelques erreurs les 2 derniers mois avec les méthodes de paiement, maintenant tout est résolu, nous avons eu problème avec le client russe R. G. Il a écrit lui cas ici dans FPA, mais maintenant finally nous résolvons l'erreur de paiement, l'argent est envoyé au client et il peut confirmer dans le forum s'il veut L'erreur était dans le service de paiement marchand. Vous pouvez vous sentir libre de revoir notre entreprise et vos critiques sur notre travail, je serai ouvert en tant que soutien direct pour tous les clients à l'avenir Greetings et green-pips) Valentin BTFX Malheureusement, j'ai eu une entreprise avec BTFX. Ce que je peux conclure, c'est qu'ils sont des escrocs typiques. Mon numéro de compte avec eux est 15073 et ils ont gelé complètement. Il est habituel promesses que le retrait sera fait bientôt ou déjà fait, mais rien ne se passe. La première demande a été faite à la fin de janvier, c'est en mars maintenant et mes fonds ne sont toujours pas retournés. Parfois, ils n'acceptent pas mes demandes de résoudre le problème en rejetant les appels téléphoniques ou même pas ramasser le téléphone. 2016-03-11 Société malhonnête. Deux mois ne peuvent pas retirer leur argent. Manager Peter Laursen écrit que l'argent retiré, mais il est effectivement un canular. Récemment, tout ignore tous les courriels. Escrocs. Pendant ce temps, l'argent arrive complet et les problèmes sonores résolus Marcus le chef de la direction fonctionne correctement toujours - je pense que nous devrions leur donner une deuxième chance de prouver que le travail de quatre étoiles sont dans la gamme, mais - faire ce pas par pas. Cheers toujours une journée remplie de pip - pour tous les commerçants ici 2015-12-11 2Star Platform est parfois instabil et pas de ping la semaine dernière, il semble mieux. Si vous avez besoin d'un retrait vous devez avoir le temps et quelques lettres avant que votre argent arrive - si c'est le cas. De Swaps, ils n'ont pas beaucoup d'indices - ce qui est la plupart du temps faux et si ajusté il reflétera du travail que nous avons fait avec eux. Dans l'ensemble im un peu déplacé dans le cas où je me sens comme un pauvre hommes demandant de l'argent ce qui ne nous appartient pas - si j'essaie de récupérer de l'argent - trois semaines ne va pas dans la terre. Peut-être nous devons ouvrir un cas Obtenir le code widget Forex Tests et évaluations Forex Tests de performance Traders Forex Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix du Forex. Tous droits réservés en vertu du droit américain et international. CAC40. En attendant Trump vendredi, 20 janvier 2017 16:20 CET Au moment où nous réapprouvons nos lignes, lrsquoindice recule de 1.40 sur la semaine, traduisant une forme de prudence avant lrsquoinvestiture de Donald Trump et face agrave des indices US qui ont eacutegalement cesseacute de progresser Depuis plusieurs semaines Actualits et analyses de mars 19 janvier 2017 09:52 CET 19 janvier 2017 06:32 CET 18 janvier 2017 15h20 CET 18 janvier 2017 14h30 CET Actualit de Marchs Strat233giste Devise James Stanley 14 janvier 2017 05:16 CET Depuis le réacutefeacuterendum Du Brexit en juin, les marcheacutes à parcouru les difféacuterentes perspectives susceptibles de deacutecouler de lexeacutecution concrégrave de la sortie de lUnion europeacuteenne. Analyses Techniques Strat233giste Devises James Stanley 18 janvier 2017 19:15 CET La brusque tendance baissière de la livre sterling a eu un reacutepit hier mais, ce mouvement peut-il se deacutevelopper en quelque chose de plus.


No comments:

Post a Comment